WoW Lords & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Lords & Co.

Serveur(UE)-ILLIDIAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azaroun, chaman Orc 65....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azaroun
Invité




Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:39

pexait tranquillement a nagrand au camp des chasseurs avec son amie framshift. Nous sommes de la guilde des nomades de kalimdor. Notre ami gulthor de la guilde des croisés nous avait accompagné pour faire quelques kills mais il avait de gros problèmes de connexion si bien que nous l'avons "abandonné" a ses décos a répétition.
C'est alors qu'un problème est survenu... Gulthor est mort pendant sa déco....1 fois....puis 2 fois...et là, nous avons surpris un infame démoniste 70 caché derriere une butte dans son dos qui était en train de le tuer alors qu'il était déco/reco/déco/reco/en chargement etc....
Nonobstant le fait que c'est mal de tuer quelqu'un dans le dos, planqué derriere une butte en exploitant le terrain pour tuer ce quelqu'un sans qu'il puisse ni vous voir ni répliquer, c'est encore plus mal de tuer ce quelqu'un qui ne peut pas se défendre et c'est encore plus mal de le faire...plusieurs fois....
Bref voyant ce lvl 70 de la guilde des Lords of smoke agir ainsi, fram et moi bondissons sur le démoniste et le tuons rapidement car en fait en JCJ directe, ce brave démo était plutot médiocre....
Evidement, bléssé dans son orgueuil, ce démoniste voulu se venger. Alors il attendit qu'on pull, se planqua derriere nous, fit des dot en fin de combat quand j'étais à 30% avec un petit fear sur ma compagne Fram nous liquidant tous les deux....évidement, nous eumes droit au petit signe (ah il n'a pas craché ce qui est rare pour un ally, un point positif). Ensuite, Ce démoniste a utilisé sa monture pour se poser dans un arbre et nous dot depuis l'arbre (impossible ni de le voir ni de le selectionner)...re petit signe...a oui, on était en plein pull éviement...
Ensuite, quand on en a eu marre, on s'est séparé avec ma petite undead Fram, alors le démoniste qui volait toujours sur sa belle monture il est revenu... et toujours pas derriere, il m'a encore attaqué fear dot (aucune chance pour un chaman lvl65 face a un démoLvl 70 qui a l'initiative, inutile de vous le preciser.)

Bref, re re repetit signe. Ah oui gulthor est encore mort 2 fois à la reco (on change pas une équipe qui gagne hein!) Faut lui dire au démo que passé 3 fois le meme kill ca rapporte plus HP mais bon, tuer des mecs afk c'est particulierement tactique, je comprends qu'on insiste.

Bref, je voulais remercier ce démoniste talentueux pour cette lecon de PVP, pour son courage, sa esprit tactique et...le respect des regles de sa charte. Allez Dreen, on t'en veut pas, kevin un jour, kevin toujours !

Amitiés hordeuses


Azaroun



PS : en 7 ans de mmorpg, c'est la 3 ou 4 ieme fois que je fais ce genre de démarche. C'est quand meme assez rare de rencontrer des laches pareils. N'allez pas me servir le couplet server pvp etc... je suis mort des 100 aines de fois, j'en ai rein a foutre c le jeu sauf que des fois...on a un vieux relant de degout qui remonte et on a envie d'arreter de jouer quand on voit des mecs comme ca.
PS2 : j'ai envoyé un MP mais je suis pas sur qu'il soit arrivé d'ou ce post d'information pour que les membres de LoS soient au courant des agissements de Dreen car ca remonte pas vraiment l'image d'une guilde des mecs comme ca.
PS3 : bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:24

Comme dans toutes communautées, donc comme dans tous serveurs, nous avons notre Lots de FanatiK.

Il Faut comprendre Dreen. Vieux Démoniste ô passé si Sulfureux, qu'il est dur, trés dur et cela au-delà d'une chartre de freiner sa boulimie de destruction des H².

Allant à s'empaller contre une armada de H², jusqu'a ces essais fructueux et infructuex de One Shoot des Grey H².
Dreen parcours les terres de WoW...assoifé de destruction.

Je voudrais bien dévoiler le passé spécial de Dreen, mais je lui laisserais ce plaisir.
H² ou Allianceux il faut savoir pardonner ... ou pas.

Maintenant il aura réussi une autre chose :
Monter un bel énervement chez Vous et cela s'étendra sur ment à toute votre guilde et cela contre toute la notre.
Suite ou juste la continuitée de la Haine réciproque entre les Allianceux et Hordeux, n'est-ce pas une histoire qui se répète sans cesse...
Et les actes de nos chaque clans depuis toutes ces années des 2 bords est souvent comment dire non pas lache mais plutot Barbare.
Et oui la barbarie n'est pas que l'apanacée des H².
Ne verons nous donc jamais à l'aube nos personnages trotter paciquement les terres de WoW.
Il semblerait que Dreen ne veuille pas ... Pourquoi ... et bien je ne saurais te répondre ...
Sur la route de certains donjon nous le supplions à vive voix de vous épargnez, mais une force étrange l'anime et contrôle sa souris afin de mettre tout en oeuvre pour vous détruire ... dur vie qu'est celle de Dreen ...

SInon à part ça ... Bienvenue sur le Forum ...

@+ sur les Ondes Azaroun et je salut pacifiquement les nomades de kalimdor afro ...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
bonds
Lords
Lords
bonds


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/01/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:30

C'est un sacré bout en train ce DREEN
Revenir en haut Aller en bas
Arorkh
Smoky Lords
Smoky Lords
Arorkh


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Lyon
Citation : Retour à la source ;)
Date d'inscription : 02/01/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:59

Nerf Daymo!
Revenir en haut Aller en bas
Azaroun
Invité




Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:29

non, nous n avons pas l'habitude d'utiliser de tels procédés, la lacheté n'est pas notre fort. Et non, nous n'etendrons pas cette haine à toute votre guilde. La suprématie du demo sera forcement corrigee un jour et Drenn bouffera le tapis. Je trouve juste un peu dommage que ce joueur ne sache rien faire d autre que d'attaquer par derriere, quand son ennemi est deja bien entamé en utilisant divers exploits...
Je précise que j'ai lu votre charte avant ou il est stipulé qu'il ne faut pas tuer les petits lvl etc..."
Il y a des guildes qui buttent tout genre titanium, blade etc.... on les connait, quand on en croise on attaque direct. LoS n'est pas une guilde PK a proprement parler mais si vous vous foutez de votre charte apres ca ne me regarde plus, mais j'en prend note.
Les nomades et les croises sont 2 des plus grosses guildes du server, c'est un peu con de se les mettre a dos pour un joueur qui respecte pas votre charte. Pis au lieu de farmer du petit, pourquoi ne va t il pas dans l arene jouer avec les grands?

http://dkp.ziggourat.lescroises.com/mc/viewnews.php


amities ludiques bande de sales nains....


azaroun
Revenir en haut Aller en bas
Arorkh
Smoky Lords
Smoky Lords
Arorkh


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Lyon
Citation : Retour à la source ;)
Date d'inscription : 02/01/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:37

De toute façon dans WoW les VH ne sont pas du tout honorantes...



Sinon à 2 level 65 contre un démo 70, y a moyen de lui faire mordre la poussière quand même Wink



Citation :
http://dkp.ziggourat.lescroises.com/mc/viewnews.php



Si t'essayes de nous impressionner, saches que c'est raté puisque nous
avons le même tableau de chasse Smile (Quoiqu'on a aussi fait les fesses à
Ouro!!!)



Allez a+ en outreterre pour des aventures sanglantes Wink



Arorkh, le nain très moche!
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:37

Peut-être que Dreen ne cherche que ça en fait ... devenir la cible préféré de vos guildes.
Et pour attirer votre attention, il lui fallait cibler les proies faciles, faibles que sont les Grey H².

Long est le passé de Dreen, mais vous êtes la cause de sa naissance et donc les proies de sa haine... dur la vie d'H² en fait !

Mais je prends note de tes réclamations :
Le msg de guilde aujourd'hui sera tel kel :
Dreen Stop Kill Grey H² !!

@+ sur les Ondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
Dreen
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:19

A QUE COUCOU !!!!!!!!!

OMG les grey lvl que j'ai farmer hier xD

perso j'ai adoré le moment ou j'ai attendu que le pretre se déco pour te boufer tou cru xD ^^

non mai ya un truc faut (déja je suis un mauvais payvaypay, la je lavoue) mais la fois ou je m'étai posé sur une branche, vous étier full mana et vie jai meme attendu que vous sortier de combat, et en plus du plus ^^ sé ton amis pretre qui ma doté le premier =) alors la jai répliquer, jusquau momen ou jai vu que mes dote fesai plus mal ... niak niak niak....... et pi tite imo conflag sa fait de mal a personne xD pi toi ba apres je té pourchasser jusqua ta mort !!!!!! mouahahahahahahahahaha


et dsl pour votre ami, en réalité je passe je kill.... s é pas dur .... se jour la pour etre franc avec toi, je farmai les minerai ^^ donc rien dautre a foutre que kill se que je trouve xD
je me suis fai 129VH .... 1200 point d'honneur ..... jétai déchénés té tres rigolo ... =)

enfin bon tkt can je te revoi, jte kill can meme =)


kiss a que dreen dreen!!!! ENTRER , dreen dreen !!! ENTRER BORDELLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreen
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:20

a pi te tuer 3 fois sa ma toujour raporter 13 donneur =) jte le promet =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreen
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:29

a oui, ya pas une de vos deux guilde qui vien de ner'zhul?? elles me dises quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Azaroun
Invité




Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:20

ha la la arrete dreen j vais finir par bien t aimer.... Smile

pis le coup de l arbre tu l as fait 2 fois pas une....tu vois tu te rappelles meme plus tellement tu le fais souvent. Et la premiere fois, t as attaqué le premier meme qu on a pas compris d ou ca venait. T avouera que c un peu exploiter une faiblesse du jeu le coup de la branche... on est pas a egalité.
fin bon now quand on te verra, on te tuera. pis je serai pas 65 toute ma vie (les vacances m ont fait perdre un peu d temps mais je vais rattraper tout ca vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
Dreen
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Dreen   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59

effectivement jutilise des technique sympathique =)

et, ..... au plazir de te revoir Wink sincerement =)
Revenir en haut Aller en bas
bonds
Lords
Lords
bonds


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/01/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:06

Ah c'est bon tout cet amour
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:33

c pour ça que j ai mis un reward sur les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
bonds
Lords
Lords
bonds


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/01/2007

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:04

Saint valentin alliance - h2??^^
Revenir en haut Aller en bas
Natur
Invité




Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:30

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Wisy Lords
Caneton


Nombre de messages : 341
Localisation : Montpellier
Citation : "La violence est le dernier recourt de l'imcompetence"
Date d'inscription : 17/07/2005

Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:09

Dreen ne fait malheureusement plus partie de la guilde selon sa volonté !

sujet obsolete , je ferme le post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaroun, chaman Orc 65.... Empty
MessageSujet: Re: Azaroun, chaman Orc 65....   Azaroun, chaman Orc 65.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaroun, chaman Orc 65....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Lords & Co. :: Lords Of Smoke Forum : :: La Taverne des Lords & Co.-
Sauter vers: