WoW Lords & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Lords & Co.

Serveur(UE)-ILLIDIAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5min pour la planète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soda
Membre
Membre
Soda


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Paris / Montréal / Barcelona
Date d'inscription : 06/01/2007

5min pour la planète Empty
MessageSujet: 5min pour la planète   5min pour la planète Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:28

5 minutes de répit pour la planète, Participez à la plus grande mobilisation citoyenne contre le changement climatique !

L'’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance 5 minutes de répit pour la planète, un appel simple à l’attention de tous les citoyens : le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00, éteignez veilles et lumières.

Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle !

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites le également apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

5min pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5min pour la planète   5min pour la planète Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:04

j'pourrais continuer à Xpett' ds le noir ? ... afro
Et puis pourquoi pas je ferais le coup de la panne à ma nana Smile

Bon sinon faut arreter de baliser sur tout et n'importe quoi.
Petit Info :
* Le coût unitaire du dessalement se situe à 0.5€ par m3. Ainsi, un mètre cube
d'eau dessalée livrée chez votre dealeur préféré se situera à 1€.

Et puis trop de technologie déjà maitrisées ne sont pas assez appliquées au niveau des eaux usées.
Et oui les eaux usées devraient être beaucoup plus recueillies, traitées et recyclées
dans chacune de nos villes afin de les dérivées vers les usines pour les besoins
industriels ainsi que pour les espaces verts.

Mais bon j'dis ça j'dis rien ... c'est du foutage de gueule ... et puis d'façon vivement la camargue sous l'eau, j'me ferais plus piquer par les StickMous en Eté et j'ai toujours voulu y faire de l'hovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
 
5min pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Lords & Co. :: Lords Of Smoke Forum : :: Place Jemâa el-Fna-
Sauter vers: