WoW Lords & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Lords & Co.

Serveur(UE)-ILLIDIAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fab GQUIT (llkp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snowlight
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:28

Bon j'écirs ici car il me semble que c'est l'endroit le plus aproprié.

Bon avent qu'une dissolution total des LKP soit faite après le départ de caneton (fab).

J'ai dans la tête une îdée peut-être une îdée absurde mais qui consiste a m'ête en commun toutes nos envie (je pense a l'avencée pve No-life).

1° déjàs dans un premié temps nous pourions prendre tous les enciens Los qui sont tagué chez lkp, et peut-être même une partie des meilleurs LKP qui veulent vraiment avencée.

2° Se m'être en contact avec des gens d'une autre guilde qui désirent vraiment avencée ( je pense en premié aux gens des Mystiques, voir autre si vs avez des connaissances).

3° Enfin et finalement une fois que nous somme tous daccord et qu'un minimum de 25 players sont réunis crée la Guilde "To Advance" ex. de nom, et faire proprement dis notre avencée a font la caisse les règles devrons ête stricte.

Voilà mon îdée je laisse la parole a fab et nad voir autre los dans le coeur.rambo
Revenir en haut Aller en bas
bonds
Lords
Lords
bonds


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/01/2007

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Perso le nom de la guilde : osef mais c'est sur qu'il faudrait taper dans la guilde mystik pour avoir un bon raid qui se donne les moyens d'avancer , on verra ^^

Apres , caneton gquit fake, drama, miss, surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Wisy Lords
Caneton


Nombre de messages : 341
Localisation : Montpellier
Citation : "La violence est le dernier recourt de l'imcompetence"
Date d'inscription : 17/07/2005

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

pas de fake, je suis las du jeu, las des loutres.

Kerv m a fait du chantage affectif en me disant ceci :
"Si tu te barres , bcp de personnes peuvent partir et c est la mort des loutres"

... Alors, je reste ... mais pour combien de temps.

Si jamais, je /gleave, je ne pense pas retourner dans une autre guilde. Ni chez les Los ni chez d autres.

Peut etre pour areter le jeu. Pe pour reroll horde si j ai la motiv.

Donc voila !

J'avais l ambition d aller loin avec les loutres. Ambition deçue. Je suis quand meme content de ce k on a fait avec les loutres, mais voila, pas assez par raport a mes attentes et tous ces mois ont affaibli ma niak de poursuivre.

Vous savez tous !
Revenir en haut Aller en bas
bonds
Lords
Lords
bonds


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/01/2007

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:34

fake ça sent une autre raison que la démotivation sinon je serais le premier a partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
snowlight
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2008

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Bon j'aimerais qd même vous éxpliquez mon départ avent que de movaises langues déforme la véritée..

Tout dabord je ne suis pas parti car on a pas voulus de mon hunt ds un ZA, mais bien a cause d'un raz le cul...

Sa fait un long moment qu'on m'envois chiez et là, a la fin de se ZA on me dis que mon Rerol est un fake Rerol total unstuff, je suporte pas qu'on dise çà qd on vois les gens qui sont passé en main.

Je veux bien rigoler mais la je suis plus d'humeur, donc pour ne pas être totalement dégouter du jeux j'ai décider de leave les LKP !!

Maintenent je serai libre de mon temps je devrais plus faire un travail et être remercier par des remarques a la con.

Quand je pense que certain critiques en pensant que je ne vois pas le CCguilde Sa me fait maré . (Certains on peut-être oublier que ma femme elle na pas encore leave de la guilde et donc on vois tt se qu'ils ont écrit après mon gkit).

J'ai dis aux gars qui mon send que ma décision était prise et qu'elle ne changera pas.

Si jamais vs leavez pour aller autre pars ou décidez de fr autre chose /w moi car vous les enciens LOS les enciens Antarès j'ai envie de continuez l'aventure avec vous sans prise de tête en se moment je suis chez les "Focus me im Famous" guilde géré par "stun" a fin de ne pas être déranger par des /ginvite ...

(Je n'ai pas le temps de poursuivre donc je dis a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:38

Où que tu ailles tant que tu es bien dans tes baskets c côôl.

@+ on Illidan Snow, on c où te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
Caneton
Wisy Lords
Caneton


Nombre de messages : 341
Localisation : Montpellier
Citation : "La violence est le dernier recourt de l'imcompetence"
Date d'inscription : 17/07/2005

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:50

Ok snow, message reçut.

JE comprends ton ras le bol,j ai le meme tous les 2 mois:)

"take your" time comme on dit et tiens moi o courant kan tu vas en bgs:)
Revenir en haut Aller en bas
bonds
Lords
Lords
bonds


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/01/2007

Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:16

Ok , perso si il y a pas de majorité de gquit , bha je continue la route chez les looses eh les loutres^^.
Le gros point positif actuellemen, c notr effectif on peut raid assez facilement now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fab GQUIT (llkp) Empty
MessageSujet: Re: Fab GQUIT (llkp)   Fab GQUIT (llkp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fab GQUIT (llkp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Lords & Co. :: Lords Of Smoke Forum : :: La Taverne des Lords & Co.-
Sauter vers: