WoW Lords & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Lords & Co.

Serveur(UE)-ILLIDIAN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ambassade : Delirium

Aller en bas 
+4
Kervern
Roark
NoWaD
Caneton
8 participants
AuteurMessage
Caneton
Wisy Lords
Caneton


Nombre de messages : 341
Localisation : Montpellier
Citation : "La violence est le dernier recourt de l'imcompetence"
Date d'inscription : 17/07/2005

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:46

Autre tentative d alliance Very Happy

Texte original sur ce lien : http://www.absurdus-delirium.org/forum/index.php?showtopic=1569

Citation :
Bien le bonjour tlm !
Je me presente , Caneton , Officier de Lords of smoke. Accessoirement , "Ministre" des affaires etrangere de notre guilde (c bien , ça fait important )
Je poste au nom de notre guilde , en effet , chez nous il n y a pas de Gm a proprement parler mais plutot un college de sage ki debatent et decide ensemble des orientation de la guilde. (en fait si on a un Gm mais c une elfe wawa lvl41 ... sic ...)
Bref, je viens vers vous pour vous proposer une alliance pour faire Karazan et pk pas une fusion eventuelle (mais ne metons pas la charue avant les boeufs)
En effet , je constate que vous etes comme nous avec un rooster assez mince ki vous blok pour aller faire des choses a Kara.
C'est pk , j adresse une demande officielle au Gm&Off de votre guilde pour voir dans kelle mesure on pourait s organiser pour aller taper du morts vivants et plus si afinité.
Pour presenter un peu plus notre guilde en detail, Les "lords of smoke" ont une base d amis irl ki se sont agrandi avec diferente personne pour former un noyau dur de la guilde. L an dernier , nos efectif sont rejoins la guilde "Antares" et abandonner le tag pour takiner le Pve HL (Cthun en P2 et bonne progression dans Naxxramas). Apres le /gdisband d antares a la sortie de Bc , les anciens membres ont reconstruit la guilde ki ete alors en suspent.
Exemple sur notre charte de guilde ki vous permetra certainement de mieux nous situer :
https://wowlords.forumgaming.fr/Lords-Of-Smoke-Forum-f1/La-Taverne-des-Lords-Co-f2/Charte-Originale-t32.htm
Actuellement , nous en sommes au meme point ke vous , a savoir le conservateur down mais nous peinons a aligner sufiisament et regulierement les joueurs pour progresser dans cette instance
Pour nous permetre d avancer dans cette tache , nous avons a disposition :
_ un site : http://jorr.jexiste.be/LOS/
_ un forum : https://wowlords.forumgaming.fr/
_ un php raid : http://jorr.jexiste.be/phpraid/
_ un serveur Ventrilo ( Ts sucks )

Apres ce petit tour de presentation, je me dois de signaler que j ai deja fait une proposition a une autre guilde pour une alliance mais ki a ete refusé. ( les fous du roi)
Dans un 1er temps si l idée vous bote , je peux vous proposé de faire un systeme d alliance pour monter un grp solide pour kara. Pour ce faire , j insiste sur le fait ke pour progresser , il faut garder le meme grp sur un timer . ça ne veut pas dire ke seulement kelkes pourront jouer mais ke les personnes ki s engage en debut de timer accepte l idee d etre la tous les soirs jus ka la fin du timer , quit a renouveller completement l effectif au timer suivant . Cela a pour but de garder une bonen coherence sur un timer donné.
De plus les personnes participant aux raids devront aporter leurs consos (popo/boost etc ...) maitriser leur classe sur le bout des doigts et etre a 100% du debut a la fin . (je sais ke vous le savez mais c est tjs bon de le rapeller)
LA balle est maintenant dans votre camps ...
Pour plus d info , je vous renvoie soit sur le post ici present ou sur le post ke je vais ouvrir sur notre fofo :
Vous pouvez me joindre en direct a partir de demain en fin d aprem sur : Caneton ou Canalos , ou egalement contacter Nowadelos
Cordialement
Caneton
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

Mci Caneton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
Roark
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:50

GG CANETON
Revenir en haut Aller en bas
Caneton
Wisy Lords
Caneton


Nombre de messages : 341
Localisation : Montpellier
Citation : "La violence est le dernier recourt de l'imcompetence"
Date d'inscription : 17/07/2005

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:35

voila , la balle est ds leur camps !
Revenir en haut Aller en bas
Snowligh
Invité




Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:47

yop

Appres des recherches approfondie je suis tombé sur le poto roze qui ne regarde que moi et moi seul.

Je tien nez-en moins a vous en faire pare.

Cette proposition que dagrandire la guilde en fusion ou même d'en recrée une nouvelle n'est pas une îdées aigre bien au contraire.

Mais pour moi un IQUE s'impose (personellement) se n'est pas une dent vis a vis de toute la guilde DELIRIUM mais bien vis a vis d"une seulle personne que je n'aprécie guère. je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:53

l'important c de se donner les moyens de réaliser , tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
Kervern
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:57

Salutations les LoS! Je suis Kervern le GM de Delirium (anciennement Rayth).

Je crois que nous sommes sur les (très) bons rails depuis... le début en fait Very Happy. Les âges concordent, les tempéraments, les temps de jeu...

Le reste est une affaire, épineuse, d'identité. A mon sens, je ne vois pas cette fusion comme une perte ou comme une dissolution totale. Je le vois comme une coopération renforcée, un peu comme la coopération européenne. Au début il s'agit de "tu me donnes un bonbon, je te donne un bonbon", puis les liens se tissent gentiment, à mesure des circonstances, au rythme de chacun. Il ne pas question de jouer la comédie de l'harmonie immédiate mais forcée.

Pour les mêmes raisons je comprends la remarque de Snowlight, mais je m'y oppose. Au sein de ta propre guilde, n'as-tu jamais eu un élément avec qui tu n'avais pas d'atome crochu? Est-ce que ça t'a véritablement empêché de continuer l'aventure collective? Moi je peux te dire qu'il y a eu et qu'il y a encore parfois des gars qui me les cassent menu menu chez nous Very Happy

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. (L'eau est trop précieuse Razz)

PS: Je me souviens de ta très belle candidature chez nous, accompagnée de celle de ta douce. C'est la "CGSC" seule (Confédération Générale des Sapins de Cenarius) qui avait fait blocage, dans une période où le roster débordait de toutes parts, et nulle autre considération. Saches le
Revenir en haut Aller en bas
Marity
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

fusion = nouvelle guilde ou chacun garde son nom ?
pour le reste c est positif on pourra raid de facon régulière

p:s : kervern j ai mis un post sur votre fofo après mon inscription au sujet du php raid .

a+
Revenir en haut Aller en bas
chouche
Officier
Officier
chouche


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:23

"fusion" c'est sympa comme nom de guilde et c pas pris sur illidan Smile



oki pour moi pour fusion et raid ensemble, sinon pour les prb
relationel entre joueur c pas dramatique, a antares , il y avait qq
boulet, ca m'empechait pas de prendre du plaisir a jouer l'important c
de pouvoir avancer dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Roark
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:29

Salut Kerven,

voilà une excellente nouvelle; cette fusion ne pourra être que profitable à tout le monde.

Merci Nowad et CAneton, j'imagine le boulot que ça représente.

Par contre, petite question technique; si on organise des raids ensemble, faut il s'inscrire sur le php raid de délirium ou des Los? Même question pour le forum, vt ...?

Est ce que chaque guilde garde ses outils ou on met tout en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Marity
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:12

Euh chouche je disais fusion = ca voulait dire la fusion des 2 guildes = ?
si il y a une nouvelle guilde avez vous une idée ? en avez vous déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
electrastar
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

Marity et Gilber Carpentier lalalala ... euh mais c'est pas mon forum ici mouahouahouah
Revenir en haut Aller en bas
Marity
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

A moi la renommée sur Illidan ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Roark
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Salut à tous,



je vous présente mes excuses pour le raid au repaire de Grull qui a eu
lieu hier soir; j'ai eu une coupure internet juste avant le premier
boss et je n'ai récupére ma connexion que 24 heures + tard. Wanadoo m'a
coupé temporairement la ligne pour des raisons inexplicables et
incompréhensibles dans un jargon commercial débile à la con.



Bref, désolé à Délirium de vous avoir,planté sur ce coup là.



@+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Marity
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:55

au final je me suis peut etre trompé , la fusion n est peut etre pas positif en tous cas à mon point de vue !
après une semaine passée je m aperçois qu il faut etre dispo sans etre sur de participer bref .... moins bien que ce que
j ai connue avant .
De plus les va et vient au gré des guildes me saoule un peu
quand je vois des gens qui vont et reviennent je ne comprend pas trop bref ....
j ai d autres persos avec de quoi faire donc si la fusion se fait je pense que je ne vous suivrais pas d ailleurs je réfléchi même si elle ne se fait pas .
quelle interet d etre dans une guilde hl si on est la a attendre pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Julos
Membre
Membre
Julos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:29

Shakti est un mot védique qui signifie puissance. C'est également le nom de l'épouse d'Indra, dieu de la guerre chez les hindouistes.


Par extension, la shakti désigne l'énergie dynamique féminine, ou
principe actif, des divinités du panthéon indien, le principe mâle
devenant passif dans son rôle de semence ou d'essence. Ceci est à
mettre en correlation avec la dualité Purusha/Prakriti de la
philosophie du Samkhya.
Dans le tantrisme, la shakti est identifiée à la Kundalinî, déesse-serpent existant dans le corps de chaque être humain, et dont l'éveil prélude à la délivrance (Moksha). Dans ce contexte, certaines Upanishad la décrivent comme parèdre de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Julos
Membre
Membre
Julos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:30

pour le nom de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
NoWaD
Wisy Lords
NoWaD


Nombre de messages : 621
Localisation : South of France
Citation : Positive ur Influence x!
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:17

vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chkoun.com
Contenu sponsorisé





Ambassade : Delirium Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Delirium   Ambassade : Delirium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade : Delirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Lords & Co. :: Lords Of Smoke Forum : :: La Taverne des Lords & Co.-
Sauter vers: