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 Spoil kharazan, (pour démélé les cheveux)

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Julos
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Julos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Spoil kharazan, (pour démélé les cheveux) Empty
MessageSujet: Spoil kharazan, (pour démélé les cheveux)   Spoil kharazan, (pour démélé les cheveux) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:17

afro Rubrique le Chien et c Spoil What the fuck ?!?

or this site in english http://www.ampwow.com/wow/viewnewzones/Karazhan.php#startContent

Attumen & Minuit


Lorsque vous arrivez devant lui, vous ne voyer que Minuit, un charmant cheval mort-vivant, non aggressif.

Pensez à bien avoir néttoyé toute l'écurie avant de l'engager. Le tank engage le combat.

Après quelques instants de combat, le cavalier Attumen fait son
apparition. Il faut très vite que le tank récupère son aggro avant
qu'il ne saute sur les healers. Le Boss n'a aucune capacité vraiment
importante. Il faut le tanker et le tuer. Lorsqu'il arrive en fin de
vie, Attumen monte sur son cheval. A ce moment l'aggro est reset, il
faut stopper tous dps en attendant que le tank remonte son aggro.

Continuez le combat de la même façon, et c'est dans la poche.
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Damoiselle de Vertue


Un combat pas très compliqué. Un boss frappant pas très fort, tanké au milieu de la salle. Le raid s'éparpille autours.

Elle fait une consecration, seul les CaC doivent être dedans. Elle pose un dot de magie a dispel INSTANTANEMENT !

Voilà la difficultée : elle stun tout le raid pendant plusieurs
secondes tout en continuant à attaquer. Le tank est destun par ses
attaques mais il faut qu'un heal parvienne à sortir du stun pour le
heal ! C'est donc le paladin avec ses bénédiction qui va rediriger des
dégats du tank vers lui avant que le stun soit lancé.

Il faut alors tenir le tant que le reste du raid ne soit plus stun. Et on recommence !

Spoil kharazan, (pour démélé les cheveux) Maidenco8



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Moroes


Pour ce combat, nous avons Moroes, accompagné de 4 morts-vivants avec chacuns des capacités spéciale.

Les add : Nous avons deux hommes, deux femmes. Les 2 hommes
doivent être cagés, ou gardés sous contrôle par mezz & root. En ce
qui concerne les 2 femmes, elles sont tankées en plus du Boss et
doivent être tuées avant. Attention, une d'elle peu heal. Une fois les
2 femmes vaincues, passez sur le boss.



Moroes : Il est de classe voleur, à ce titre il possède de nombreuse capacité désagréable à gérer.

- Il frappe au corps à corps avec violence, les dégats qu'il inflige sont plutôt important.

- Il peu suriner sa cible. Si c'est le tank, cela signifie une perte
immédiate d'aggro. Il faut donc qu'un 2eme tank soit en liste d'aggro
pour récupérer le Boss lors du suriné.

- Il peu vanish. Lorsqu'il le fait, il disparait quelques secondes,
lorsqu'il repop il place un garrot sur une cible aléatoire. La personne
sous garrot doit être heal, ou un paladin peu lui supprimer avec une
bénédiction de protection.


La difficultée du combat se trouve au début quand tous les adds sont en
vie, car il est difficile de tous les gérer sans que le raid ne se
prenne de dégâts. Une fois les 2 premiers add mort, le combat n'est
plus très compliqué.

Une fois Moroes mort, finissez les 2 adds, ils ne sont pas dûr à éliminer.


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Event : L'opéra


3 combats sont possibles, il est choisi aléatoirement et reste le même pour tout le timer. Voici ces 3 combats :


- Le petit chaperon rouge :

Rien de bien compliqué : il faut tanker le loup d'un côté de la salle.
Le reste du raid reste à l'opposé pour éviter les Fear qu'il lance.

La chose un peu plus dure à gérer : tout le long du combat, le loup
choisit une cible au hasard, celle-ci deviens le petit chaperon rouge
et voit sa vitesse de course augmentée. Cette personne doit alors
courir tout autour de la salle pour éviter que le loup l'attrape !



- Le magicien d'Oz :

Difficulté moyenne, vous vous trouvez face à 4 petits boss : Dorothée, l'homme de fer, le lion, l'épouvantaille.

Dorothée cast des bolt de givre, il faut essayer de la tanker mais elle n'est pas une priorité.

L'homme de fer rouille ! Il faut lui faire des sort de givre pour ralentir sa vitesse de déplacement et ainsi le kitter.

Le lion tape fort au corps à corps, le war doit le tanker, c'est la 1ere cible qui doit être vaincue.

L'épouvantaille à peur du feu : un petit sort de feu et il est fear. Il
suffit de le tenir ainsi jusqu'a ce qu'un tank soit dispo.

Durant le combat, Dorothée fera pop son chien (lvl72 elite), il faut le tuer très vite avant qu'il ne s'en prenne aux healer.

Une fois ce groupe vaincu, la méchante sorcière apparaît ! Il suffit de
la tank et de la DPS assez vite. Le tank peu être envoyé dans un
cyclone en l'air, il faut qu'il essaye de ne pas rester dedans.



- Roméo et Juliette :

Ici renommé Romulo et Julianne, c'est l'event le plus difficile.

Tout d'abord, Julianne arrive, il faut la tank, la DPS, kick ses heals, dispel ses dots. Rien de bien compliqué.

Une fois Julianne vaincue, voilà Romulo ! Il faut le tank, le DPS,
dispel le poison qu'il met sur le tank et ... overheal le tank, car il
se prend chere !

Julianne et Romulo vaincu, ils se relèvent tous deux par la force de
l'amour ! Ils ont les même capacités qu'en phase une mais il faut
savoir gérer les 2 en même temps. Attention, ils doivent mourir tous
les deux ensembles ! Il faut donc répartir le DPS.



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Le Conservateur



Il s'agit d'un grand golem de garde. Le conservateur de la galerie. Ce combat est un combat DPS !

Il a énormément de points de vie. Le principe est de tenir jusqu'à
qu'il soit OOM, à ce moment il fait une évocation et devient très
vulnérable, c'est là qu'il faut frapper.

Un tank sur lui, il tape plutôt fort mais ne fait absolument rien d'autre au corps à corps.

Durant tout le combat, il va faire apparaitre très rapidement, des
petits esprits éléctrique dépourvu de notion d'aggro. Il ne font pas
très très mal mais intéromptent les casts avec des chaînes d'éclairs.

Ces petits add doivent être focus dès qu'ils popent en priorité par les
classes qui ne castent pas (voleur, guerrier, chasseurs). Il ne doit
JAMAIS y en avoir 2 à la fois.

Le boss envois également un éclair d'arcanne sur une cible aléatoire
dans le raid qui fait un peu de dégats, il faut être rapide côté healer
pour soigner cette personne avant que les adds ne la finisse.


A force de caster, d'invoquer, la mana du boss tombe alors à 0.
Finissez les add le plus vite possible et frapper de toute votre force
sur le boss jusqu'à la fin de son évocation. Car à ce moment il est
très vulnérable et vous fairez de très gros dégats.


Répétez l'opération jusqu'à sa mort. Dernière chose, une fois à 20% il
enrage. Il faut alors redoubler d'effort sur le heal du tank.


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Terrestian


Mode Hardcore depuis une mise à jour. La tech varie suivant le groupe
... de toute façon ce boss est optionnel donc pas de panique Smile .


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Event : le jeu d'échec



Total free loot, avec du fun Wink


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L'ombre D'Aran



Aran est un mage qui a beaucoup de capacités et aucune aggro il n'est donc pas tanké :



- Il cast des bolt feu / givre à 4000 :

Interrompu par les war et rogues le plus tard possible sur le cast, la
fleche baillon du hunt est utilisée lors des ratés. (Le contre sort du
mage peut etre utilisé lors du pull, comme celui du chasseur corrompu,
mais ce n'est pas une obligation, le CD de ces skill étant de 30sec ils
ne sont pas suffisement rentables pour le combat, 3 cac et un hunt
tiennent la cadence sans soucis).



- Il a des projectiles des arcanes 3tics a 1500 :

Non interrompu, son mana étant utilisé dés le debut du cast aucun
interet, en plus c'est en trois tic ce qui laisse le temps aux healer
de voir qui le prend et de le heal.



- Il a une pluie de givre qui tic à 2000 qui recouvre la moitié de la salle et tourne dans le sens des aiguilles d'une montre :

Avant de cast celle ci il fait une emote faisant allusion au froid (ex
: "Retournez dans les tenebres glaciales" ou encore "Je vais vous
congeler") au moment de l'emote tout le monde va au centre de la piece,
regarde ou tombe la premiere pluie de givre et se replace en
consequent, puis tourne dans le meme sens que la pluie afin de l'eviter.



- Courroux de feu qui encercle en random trois personnes du raid dans des cercles de feu :

De nouveau avant de cast ce skill il fait une emote qui fait appel
cette fois au feu et cet a ce moment là qu'il faut réagir, il faut soit
s'ecarter des gens autour de vous suffisement soit vous mettre sur une
personne si vous etes trop pret, vous avez 2seconde pour vous placer
aprés il ne faut ABSOLUMENT plus bouger, les personnes qui se trouvent
dans les cercles ne se prendront aucun degat et n'en causeront aucun
s'ils ne bougent pas, les personnes hors des cercles ne doivent pas les
approcher il ne faut sous aucun pretexte traverser les cercles (si
quelqu'un traverse un cercle il fait 3500dmg à tout le monde si je ne
me trompe pas, 5000dmg pour des spe feu ).



- Il a une grosse explosion des arcanes :

Quand il s'apprete à le lancer il tp tout le raid a ses pieds et debuff
tout le monde de "lenteur" (dispelable, mais pas forcé) vous vous
eloignez de lui en vous collant au mur.



- Il cage des membre :

C'est de la magie donc à dispel.



- Il contresort dans un rayon relativement court autour de lui :

En général nous ne sommes touché par les contre sorts que lorsque l'on
se place pour la pluie de givre, rien de catastrophique, ça nous force
seulement a ne pas rester tous au centre.



- Il invoque 4 élémentaires dans la salle qui bolt givre :

Ils ont trop de pv pour qu'on les tuent, il tiennent 90sec durant
lesquels ils doivent etre fear, ban, maudit avec la malé des langages.



- Quand il tombe OOM, il sheep tout le raid, s'assied pour boire, puis chain bolt à 8000... :

C'est pour eviter son oom que l'on interompt au maximum ses cast et que
l'on doit le blast a tout prix, ce combat demande encore une fois
beaucoup de DPS, mais aussi beaucoup de reactivité de la part de tout
le monde et ce sur TOUT !



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Netherspite


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Nightbane


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Prince Malchezaar


Un grand pas beau sur une grande terrasse. On peu le considérer comme
le boss final de l'instance bien qu'il ne soit pas le plus compliqué.

Le boss est engagé par le tank. Attention il frappe extrêmement fort !

Durant tout le combat des Infernaux poperont de façon aléatoire sur la
terrasse, créant une AoE autour d'eux mais ils ne bougent pas. Il faut
juste éviter que le raid ne se retrouve dedans.


Phase 1 : Le boss frappe normalement le tank, un healer ou deux peuvent
suffir au heal. Il pose un mot de l'ombre : douleur sur une personne
aléatoire. Il fait une AoE qui met les CaC autre que le tank à 1pv. Il
faut une AoE d'ombre (avec incantation).

Lorsque le boss lance sont sort qui met à 1pv, les personnes touchées
doivent absolument s'éloigner sous peine de mourir de l'AoE suivante.

Phase 2 (vers 60%) : Le boss sort ses armes et frappe violament le
tank. Il continue toutes ses autres capacitées. Le tank doit être bien
healé.

Phase 3 (vers 40%) : il lache ses armes qui sont alors envoutées et
frappent aléatoirement dans le raid. A partir d'ici il pose 2 dot
d'ombre.

Phase 4 (vers 20%) : même chose que phase 1 mais avec des pop
d'infernaux plus rapides et des problèmes de mana dûe au combat long et
intense.
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Spoil kharazan, (pour démélé les cheveux)
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